laguerredesclans-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entrainement laborieux [PV:Corn]

Aller en bas

Entrainement laborieux [PV:Corn] Empty Entrainement laborieux [PV:Corn]

Message par Nuage Nocturne Dim 10 Aoû - 18:24

Etoile Mélancolique
Matou de la forêt
Matou de la forêt




Hêtre

X Messages: 984
X Points Team: 1076

X Puf: Caddy ou Loup
X Phrase Perso: Do you want a mouse ? __(O\C°>

X Rang: Chef de l'Ombre (7 vies)
X Mentor/Apprenti: Nuage de la Chronique
X Autres Chats: Nuage du Corbeau~Rivière, Nuage Singulier~Ombre, Nuage de Sucre~Vent et un Domestique
X Rps en Cours: • Entrainement
• Rencontre
• Un chat serviable
• Vivre dans ses rêves
• Chasse au renard
• Réviser ses classiques
• La vie humaine
• Exploration1
• Exploration2
• News de la forêt
• Sang neuf

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
283 / 500283 / 500


MessageSujet: Entrainement laborieux [PV:Corn] Sam 15 Mar - 21:49 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Etoile Mélancolique avait prit part à la patrouille de l'aube ce matin-là et la matinée était déjà bien avancée lorsqu'il revint au camp. Avec deux de ses guerriers, il était partit de très bonne heure pour accentuer le marquage au niveau de la frontière avec la Rivière. Il avait espéré tomber sur une nouvelle excursions d'apprentis ennemis pour avoir de quoi discuter lors de l'Assemblée qui devait avoir lieu le lendemain. Pas de chance pour lui, les chatons de la Rivière semblaient avoir compris la leçon et ne s'étaient pas remontrés.

Il était de très mauvaise humeur depuis quelques jours, que ce soit à cause de sa sensation de perdre ses journées au lieu de conquérir la Rivière et se venger d'Etoile Fleurie, à cause du fait de savoir ses deux derniers chatons dans le Tonnerre, l'éternel rival de l'Ombre, à cause de n'avoir aucune nouvelle de sa prophétie, à cause de la prophétie elle-même ou à cause du fait qu'il n'ait que sept vies au lieu de neuf et se retrouver encore obligé de mentir à son Clan... tout était contre lui depuis quelques lunes et il méritait bien d'être en colère.

Si seulement il parvenait à trouver le félin dont le chat-mort lui avait parlé. Il lui avait dit qu'il le reconnaîtrait. Rien de plus vague.

Alors qu'il passait en revue le camp, se demandant sur qui tomberait son courroux, le chef vit une boule de poil noire et blanche se traîner vers le tas de gibier pour en tirer un gros morceau. Avec un frisson, le chat brun reconnu son apprenti et, d'un bond, le matou brun alla aussitôt lui barrer la route.

— Tu n'as pas assez manger ce matin ? Demanda-t-il d'un ton cassant.

Etoile Mélancolique doutait que le jeune chat soit aller chasser lui même la proie qu'il tenait entre les crocs. L'ancien domestique ne sachant rien des subtiles techniques de chasse du Clan c'était plus qu'improbable. Il aurait fallut qu'il soit un guerrier né, or vu son embonpoint cela aussi semblait improbable. Tout ce que pouvait espérer Nuage de la Chronique pour attraper une taupe dans la situation actuelle c'était d'avoir la chance que la foudre tombe sur ses tunnels.

Si l'apprenti miaula quelque chose, le matou ne l'écouta pas et battit l'air de sa queue pour faire comprendre au jeune chat qu'il n'avait pas envie de discuter.

— Tu va porter cette proie aux Reines qui en ont plus besoin que toi, puis tu me rejoindra à l'entrée du camp. Dépêche-toi et ne traîne pas en route, je t'ai à l'oeil.

Le vétéran partit se poster bien droit au sommet de la pente, de façon à pouvoir suivre son apprenti des yeux. Il l'avait délaissé bien trop longtemps.

_________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euphorie du Homard
Matou de la forêt
Matou de la forêt




Chêne

X Messages: 783
X Points Team: 124

X Puf: Corn ♣
X Phrase Perso: Tais toi ou je te mange.

X Rang: Au dessus de Soli dans l'échelle sociale :sisi: (Et déesse de l'univers et princesse des catins )
X Mentor/Apprenti: J'ai pas d'apprenti , j'aime pas les jeunes . J'ai pas de mentor, ici c'est moi qui domine.
X Autres Chats: Un dangereux psychopathe, une boule de gras et une aveugle sanguinaire.
X Rps en Cours: [url=URL]TITRE[/url]

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
87 / 50087 / 500


MessageSujet: Re: Entrainement laborieux [PV:Corn] Dim 30 Mar - 17:34 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant



« Entrainement laborieux .»


Nuage de la Chronique:



CRÉDIT - CSS
J'espère que ça conviendra Sisi

_________________

Mes chats:


« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI -> inscription sur le fow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etoile Mélancolique
Matou de la forêt
Matou de la forêt




Hêtre

X Messages: 984
X Points Team: 1076

X Puf: Caddy ou Loup
X Phrase Perso: Do you want a mouse ? __(O\C°>

X Rang: Chef de l'Ombre (7 vies)
X Mentor/Apprenti: Nuage de la Chronique
X Autres Chats: Nuage du Corbeau~Rivière, Nuage Singulier~Ombre, Nuage de Sucre~Vent et un Domestique
X Rps en Cours: • Entrainement
• Rencontre
• Un chat serviable
• Vivre dans ses rêves
• Chasse au renard
• Réviser ses classiques
• La vie humaine
• Exploration1
• Exploration2
• News de la forêt
• Sang neuf

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
283 / 500283 / 500


MessageSujet: Re: Entrainement laborieux [PV:Corn] Mar 17 Juin - 16:13 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Spoiler:


Etoile Mélancolique indiqua au jeune chat de le suivre. Il prit grand soin de marcher le plus rapidement possible, cela ferait faire un peu d'exercice à la boule de poil ce qui ne pouvait être que bénéfique. La route jusqu'au terrain entrainement était assez longue, le chef de l'Ombre espérait ainsi faire perdre quelques calories à Nuage de la Chronique. Il ne prit même pas la peine de vérifier si le chaton noir et blanc était encore derrière-lui -oui, il pouvait parler de chaton, Chronique était si grassouillet qu'on aurait cru qu'il sortait tout juste de la pouponnière- Etoile Mélancolique espérait que cela passerait avec le temps.

En attendant ce jour bénit, le matou avait décidé d'apprendre à chasser à son apprenti. Au moins pourrait-il remplacer les proies qu'il dévorait chaque jour. Le matou brun arriva enfin dans la clairière parcourue de rochers plats où les mentors commençaient à prendre l'habitude d'emmener leurs élèves. Il s'arrêta au beau milieu de l'espace dégagé et pivota pour attendre Nuage de la Chronique. Le jeune chat ne s'était pas perdu, c'était déjà cela.

L'air de la montagne avait mit Etoile Mélancolique de meilleure humeur, c'est presque avec patience qu'il laissa le temps à son élève le temps de reprendre son souffle avant de débuter son cours.

— Aujourd'hui, je vais t'apprendre l'une des choses essentielles que tout bon chat de Clan doit savoir, toi en particulier il me semble... Chasser.

Il laissa Nuage de la Chronique se réjouir s'il en avait envie, mais ne s'attarda pas pour reprendre.

— Nous ne trouvons pas les mêmes proies selon les territoires. Dans les montagnes, ce sont principalement des rongeurs et des oiseaux. Chacun nécessite de connaitre une technique de chasse particulière. Les oiseaux par exemple ont peu d'odorat, mais une vue excellente et sont assez sensibles aux vibrations que tu produit en marchant. Les rongeurs, en revanche, on une vue limitée, une ouïe sensible et la moindre feuille trop lourde qui tomberait dans l'herbe suffirait à les faire fuir.

Une fois encore, il attendit un peu, histoire que tout cela rentre bien dans la tête noire et blanche de son apprenti.

— Sais-tu pourquoi il est important de savoir quel proie voit bien, à du flair ou bien sens les secousses de tes pas ?

_________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euphorie du Homard
Matou de la forêt
Matou de la forêt




Chêne

X Messages: 783
X Points Team: 124

X Puf: Corn ♣
X Phrase Perso: Tais toi ou je te mange.

X Rang: Au dessus de Soli dans l'échelle sociale :sisi: (Et déesse de l'univers et princesse des catins )
X Mentor/Apprenti: J'ai pas d'apprenti , j'aime pas les jeunes . J'ai pas de mentor, ici c'est moi qui domine.
X Autres Chats: Un dangereux psychopathe, une boule de gras et une aveugle sanguinaire.
X Rps en Cours: [url=URL]TITRE[/url]

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
87 / 50087 / 500


MessageSujet: Re: Entrainement laborieux [PV:Corn] Dim 13 Juil - 17:48 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant



« Entrainement laborieux .»


Nuage de la Chronique:



CRÉDIT - CSS

J'avais aussi oublier :ahah ( Sans faire exprès je suis passé à la 1ère personne .-.)

_________________

Mes chats:


« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI -> inscription sur le fow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etoile Mélancolique
Matou de la forêt
Matou de la forêt




Hêtre

X Messages: 984
X Points Team: 1076

X Puf: Caddy ou Loup
X Phrase Perso: Do you want a mouse ? __(O\C°>

X Rang: Chef de l'Ombre (7 vies)
X Mentor/Apprenti: Nuage de la Chronique
X Autres Chats: Nuage du Corbeau~Rivière, Nuage Singulier~Ombre, Nuage de Sucre~Vent et un Domestique
X Rps en Cours: • Entrainement
• Rencontre
• Un chat serviable
• Vivre dans ses rêves
• Chasse au renard
• Réviser ses classiques
• La vie humaine
• Exploration1
• Exploration2
• News de la forêt
• Sang neuf

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
283 / 500283 / 500


MessageSujet: Re: Entrainement laborieux [PV:Corn] Dim 13 Juil - 19:27 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Etoile Mélancolique dressa les oreilles et ouvrit un œil un peu plus grand. Nuage de la Chronique avait répondu bien et vite. Il n'était peut-être pas un cas si désespéré au fond. Le matou brun reprit ses esprits et hocha la tête.

— C'est tout à fait cela. Bon, commençons par le plus simple pour toi, chasser les oiseaux.

Le félin s'approcha un peu plus d'un des rochers qui entouraient la clairière. Il en aurait besoin.

— Comme tu le sais, les oiseaux se posent peu au sol et s'envolent au moindre signe de danger. Il y a donc de fortes chances pour que tu sois obligé de sauter. Je sais que tu arrive très bien à bondir, je ne m'inquiète pas trop pour ta détente.

Il lui adressa un léger sourire avant de ramasser un petit caillou blanc par terre et de bondir jusqu'au sommet du rocher pour y déposer sa charge, bien en évidence.

— Ce caillou sera ta proie pour l'instant. Il s'agit donc d'un oiseau perché sur un rocher. Pour l'attraper, il va falloir que tu t'approche doucement en étant le plus discret possible. Puis tu va devoir sauter haut et vite. Si ta patte ne touche pas le caillou du premier coup, je considérerais que l'oiseau s'est envolé et que du doit recommencer. Si je dis "stop", c'est que tu n'auras pas été assez discret et tu devras là aussi recommencer.

Etoile Mélancolique s'assura que son apprenti avait bien compris le but de l'exercice avant d'ajouter :

— Nous recommencerons plusieurs fois puis nous passerons à la souris. Si tu me parait assez doué, nous irons peut-être chasser du vrai gibier. En attendant tu n'auras aucun risque de faire s'enfuir la moitié des proies de la forêt. Commence quand tu voudras.

Pour la première tentative, Etoile Mélancolique avait décidé de se concentrer sur la technique général du jeune chat. Il ne serait pas trop exigeant sur le bruit. Il compliquerait l'exercice au fur et à mesure.

_________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euphorie du Homard
Matou de la forêt
Matou de la forêt




Chêne

X Messages: 783
X Points Team: 124

X Puf: Corn ♣
X Phrase Perso: Tais toi ou je te mange.

X Rang: Au dessus de Soli dans l'échelle sociale :sisi: (Et déesse de l'univers et princesse des catins )
X Mentor/Apprenti: J'ai pas d'apprenti , j'aime pas les jeunes . J'ai pas de mentor, ici c'est moi qui domine.
X Autres Chats: Un dangereux psychopathe, une boule de gras et une aveugle sanguinaire.
X Rps en Cours: [url=URL]TITRE[/url]

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
87 / 50087 / 500


MessageSujet: Re: Entrainement laborieux [PV:Corn] Lun 21 Juil - 2:19 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant



« Entrainement laborieux .»


Nuage de la Chronique:



CRÉDIT - CSS


_________________

Mes chats:


« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
Corn? C'est qui ? Assied toi , fais toi un plat de pâtes , annule tes rendez vous pour 2 jours et je vais t'expliquer son cas .
XIII/XII/MMXI -> inscription sur le fow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etoile Mélancolique
Matou de la forêt
Matou de la forêt




Hêtre

X Messages: 984
X Points Team: 1076

X Puf: Caddy ou Loup
X Phrase Perso: Do you want a mouse ? __(O\C°>

X Rang: Chef de l'Ombre (7 vies)
X Mentor/Apprenti: Nuage de la Chronique
X Autres Chats: Nuage du Corbeau~Rivière, Nuage Singulier~Ombre, Nuage de Sucre~Vent et un Domestique
X Rps en Cours: • Entrainement
• Rencontre
• Un chat serviable
• Vivre dans ses rêves
• Chasse au renard
• Réviser ses classiques
• La vie humaine
• Exploration1
• Exploration2
• News de la forêt
• Sang neuf

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
283 / 500283 / 500


MessageSujet: Re: Entrainement laborieux [PV:Corn] Lun 21 Juil - 19:58 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Etoile Mélancolique vit le petit caillou blanc trembler lorsque Nuage de la Chronique s'écrasa au sol. Il tendit la tête au-dessus du vide pour voir si son apprenti était toujours vivant. Il avait l'air de respirer encore, son museau pas plus aplatit que d'habitude. Le matou brun ne pu retenir un sourire devant la position du chat bicolore. Il miaula d'un voix forte :

— Pas mal pour le saut, tu y étais presque. L’atterrissage en revanche...

Le matou avait un ton légèrement moqueur, impossible de faire autrement. Peut-être que cela vexerai le chaton, mais il avait bien le droit à un peu d'humour.

— Aller, debout ! Un Guerrier ne reste pas vautré par terre.

Il attendit que Chronique se remette de ses émotions et se redresse avant de lui faire ses remarques.

— L'approche n'était pas trop mal, mais tu as plusieurs fois agité les brins d'herbe, cela aurait attiré l'attention d'un véritable oiseau. Lorsque tu remarque cela, essaye de t'arrêter un instant histoire qu'il regarde ailleurs avant de reprendre ta progression. Pour le saut, il était trop court. Tu es arrivé dans une position qui n'était pas très pratique pour attraper ta proie car tu ne la voyais pas. Essaye de sauter comme si tu voulais monter sur le rocher, ne te contente pas d'atteindre la proie. Regarde.

Le félin brun sauta de son bloc de grès pour se retrouver dans l'herbe aux côtés du jeune chat. Il se mit en position, comme s'il venait de ramper dans l'herbe. Le dos légèrement étiré, la queue maintenue au-dessus du sol. Les yeux fixés sur les hauteurs, il glissa ses pattes avants près des pattes arrières, calcula soigneusement sa trajectoire et bondit en utilisant toute la force de ses cuisses. Son bond le propulsa assez haut pour que ses antérieurs se retrouvent sur le rocher. Il s'empara aussitôt du caillou d'un coup de croc avant de se stabiliser avec les postérieurs. Il n'était pas au mieux de sa forme, il avait faillit être trop court, mais l'attaque n'avait duré que quelques secondes. Le félin se laissa retomber au sol, atterrissant sur ses quatre pattes. Il jeta le caillou vers son apprenti.

— La rapidité est essentielle, mais la précipitation te fera échouer. Moi-même, j'aurais pu le manquer car je n'ai pas bien dosé ma détente. Lorsque tu arrive près de ton objectif et que tu t'immobilise pour te préparer à sauter, tu es certain que tu ne ferras pas beaucoup de bruit. Profites-en pour prendre ton temps et bien préparer ton saut. L'idéal, c'est qu'il te permette de "tomber" sur l'oiseau. Si tes pattes ou tes crocs se trouvent au-dessus de lui, il ne pourra pas s'envoler sans se retrouver dans tes griffes. Un oiseau surpris cherche à voler vers le haut. Soit au-dessus de lui et il se piégera tout seul. Retourne à ton point de départ et recommence.

Etoile Mélancolique remonta l'oiseau de pierre sur son rocher et le remit à sa place. Il attendrait que son apprenti soit tout prêt du rocher, là où il ne pourrait plus en voir le sommet, pour éloigner le caillou du bord d'une bonne longueur de queue.

_________________

Nuage Nocturne
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum