laguerredesclans-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une bruyante arrivée [libre !]

Aller en bas

Une bruyante arrivée [libre !] Empty Une bruyante arrivée [libre !]

Message par Nuage Nocturne Dim 10 Aoû - 16:58

Nuage Nocturne
Chat en forme
Chat en forme




Chêne

X Messages: 48
X Points Team: 107

X Puf: Nocty
X Phrase Perso: Allons-y !

X Rang: ~
X Mentor/Apprenti: ~
X Autres Chats: ~
X Rps en Cours: une bruyante arrivée
encore des corvées

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
0 / 5000 / 500


MessageSujet: Une bruyante arrivée [libre !] Sam 19 Juil - 16:13 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Cela faisait deux jours que Nuage Nocturne avait quitté ses frères et soeurs et ses parents d'adoption. Deux jours qu'elle avait traversé les terres neutres pour se rendre à la frontière du Clan du Tonnerre. Deux jours qu'elle observait l'orée de la Forêt de Jade de loin, tapie dans les buissons, sans oser s'approcher.
Elle venait d'avoir six lunes et espérait pouvoir se faire accepter dans le Clan du Tonnerre, d'où venait sa mère. Mais elle avait aussi très peur de se voir rejetée. C'était pour cela qu'elle attendait là depuis deux jours, sans oser bouger.

Trop c'est trop ! Il faut te bouger maintenant, ma grande. Tu es un chat, ou une poule mouillée ?

Rassemblant son courage et s'invectivant mentalement, la jeune chatte finit par s'avancer à pas feutré jusqu'aux premiers arbres de la forêt. Puis elle prit une grande inspiration et se décida à lancer un fort miaulement :

-Chats du Clan du Tonnerre ! Où êtes-vous ? Moi, Nuage Nocturne, je voudrais vous parler !

Elle avait longuement réfléchi, pendant ces deux jours, et s'était dit que le mieux, c'était tout de même de ne pas franchir leur frontière sans leur demander. Peut-être qu'en voyant qu'elle les respectait, ils se montreraient plus compréhensifs...
Assise sur ses pattes arrières, mais tendue et prête à bondir, la petite chatte attendit une réponse.


Dernière édition par Nuage Nocturne le Dim 20 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Étoile Fleurie
Matou de la forêt
Matou de la forêt




Hêtre

X Messages: 578
X Points Team: 898

X Puf: Neko
X Phrase Perso: Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre

X Rang: Chef de la Rivière (9 vies)
X Mentor/Apprenti: Nuage de Mésanges
X Autres Chats: Chant des Loups, Tonnerre ; Croc de Bruyère, Vent ; Ombre Agile, Ombre ; Nuage de Boue, Ténèbres ; Perle Embrasée, Solitaire ; Céleste, Domestique
X Rps en Cours: Entraînement d'une tête de mule
Commençons ton apprentissage
Discussion amicale
Who are you ?
Partage de tanière
Un nouveau Guérisseur
Fantômes, fantasmes, souvenirs
Des nouvelles de la forêt
Invasion
Assemblée de Juillet
Exploration groupe 1
Exploration groupe 2

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
125 / 500125 / 500


MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !] Dim 20 Juil - 14:10 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Chant des Loups chassait seul dans la Forêt de Jade, n'ayant été désigné pour aucune patrouille ce jour-là. S'il avait été déçu tout d'abord, appréciant marcher parmi les arbres en compagnie des siens, il avait vite changé d'avis et s'était dit que cela serait une occasion de prendre un petit bain de solitude, ce qui ne faisait jamais de mal. Il pouvait réfléchir en paix, lâcher sa peine en courant et en hurlant vers le soleil. Certes, aujourd'hui il se sentait de bonne humeur, mais lorsque les souvenirs des êtres chers qu'il avait perdus revenaient le tarauder, c'était le meilleur remède contre son chagrin. Le matou progressait doucement dans la forêt, tournant ses oreilles dans tous les sens pour détecter le moindre bruit. Il ne tarda pas à repérer un lérot qui grignotait une graine sous un buisson. Il n'eut aucun mal à attraper cette proie, faisant attention à ne pas la saisir par la queue qui, il le savait, pouvait se décrocher du corps de l'animal, comme les lézards. Puis il se remit en marche.

Alors que le Guerrier s'approchait de la frontière, il repéra une mésange qui fouillait la terre à la recherche de vers. Le matou prit le temps de prendre la position adéquate et, très prudemment, s'approcha de l'oiseau, posant ses pattes avec douceur sur le sol. Malheureusement, le cri d'un chat affola sa proie et Chant des Loups bondit dans l'espoir de l'attraper au vol, peine perdue, la mésange s'était déjà enfuie. Il grommela, mécontent de l'avoir raté, avant de tourner son attention vers le cri qui avait causé cet échec. Il lui semblait avoir entendu que le chat s'appelait Nuage Nocturne, était-ce un messager envoyé par un autre Clan ? Le Guerrier ne tarda pas à trouver l'intrus, qui attendait sagement de l'autre côté de la frontière. Au moins était-il respectueux à défaut d'être discret avec le gibier alentour... Caché derrière un buisson et sous le vent, Chant des Loups l'observa : il ressemblait à un chaton de six lunes tout au plus, avait le poil noir et les yeux argentés. Mais lorsque Chant des Loups huma l'air, il fut très surpris de ne sentir l'odeur d'aucun Clan. Il se décida alors enfin à se mettre à découvert, restant méfiant.

- Bonjour Nuage Nocturne, je suis Chant des Loups, du Tonnerre. Que fais-tu ici ?

_________________


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuage Nocturne
Chat en forme
Chat en forme




Chêne

X Messages: 48
X Points Team: 107

X Puf: Nocty
X Phrase Perso: Allons-y !

X Rang: ~
X Mentor/Apprenti: ~
X Autres Chats: ~
X Rps en Cours: une bruyante arrivée
encore des corvées

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
0 / 5000 / 500


MessageSujet: Re: Une bruyante arrivée [libre !] Mar 22 Juil - 14:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
[désolée, j'avais pas vu que tu avais édité ton message ><]

Aux aguets et tendue, Nuage Nocturne guettait la forêt et reniflait l'air comme une folle, et pourtant, elle ne sentit pas arriver le matou avant qu'il ne se soit montrer. Elle sursauta légèrement avant de se reprendre. Le chat en face avait déjà l'air tendu, inutile de lui montrer à quel point elle-même avait peur !

Décidément, j'ai beaucoup à apprendre... Raison de plus !

La petite chatte se leva et fit quelques pas vers Chant des Loups tout en faisant attention à ne pas avoir l'air menaçante... Ce qui, il faut l'avouer, n'est pas très difficile, quand on est un chaton face à un chat adulte. Une fois plus près de son interlocuteur, elle essaya de s'incliner en signe de politesse, comme lui avait appris ses parents adoptifs. Puis elle prit la parole d'une voix d'abord peu assurée, puis de plus en plus affirmée et claire.

-Bonjour, Chant des Loups. Merci d'être venu. J'ai une demande un peu spéciale à te faire... Voila, je suis née dans ce clan, ma mère était une chatte du clan du Tonnerre. Mais mon père était d'un autre clan, alors elle nous a abandonné, mes frères et moi, et j'ai grandi chez des chats errants. Mais aujourd'hui, je voudrais devenir une guerrière du clan du Tonnerre, et retrouver ma mère ! C'est pour ça que je suis venue. Je voudrais que vous m'acceptiez parmi vous. Je jure que je serai loyale et forte !

Sa tirade terminée, la petite chatte braqua son regard argenté dans celui du chat roux, comme pour le mettre au défi de douter de sa parole. Tout son corps semblait vibrer de détermination.

Nuage Nocturne
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum