laguerredesclans-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je suis une proie, toi un chasseur.. y a pas un problème là ?! [PV Super Ketchup !]

Aller en bas

Je suis une proie, toi un chasseur.. y a pas un problème là ?! [PV Super Ketchup !] Empty Je suis une proie, toi un chasseur.. y a pas un problème là ?! [PV Super Ketchup !]

Message par Nuage Nocturne Dim 10 Aoû - 18:28

Veuve Noire
Jeune Chat
Jeune Chat




X Messages: 6
X Points Team: 179

X Puf: Morty / Miss Houpette
X Phrase Perso: ~

X Rang: Guerrière
X Mentor/Apprenti: //
X Autres Chats: //
X Rps en Cours: [url=URL]TITRE[/url]

X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
0 / 5000 / 500


MessageSujet: Je suis une proie, toi un chasseur.. y a pas un problème là ?! [PV Super Ketchup !] Mer 26 Fév - 21:09 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

Une silhouette noire s'échappa du camp de l'ombre d'un pas léger et guilleret, se dirigeant vers allez savoir quelle direction. Elle semblait se diriger au grès de ses envies, changeant de direction toutes les cinq minutes, parfois même s'arrêtait-elle pour contempler un arbre et tournait-elle dans une direction au hasard le plus complet. En fait son itinéraire était tout à fait définit dans sa tête, elle avait juste comme but de semer un guerrier de son clan qui la suivait. Chose qu'elle réussit au bout du cinquième tour d'arbre qu'elle fit. A force de rentrer avec l'odeur des bipèdes sur elle, les membres de son clan se méfiaient et la soupçonnait d'être lâche et d'aller manger chez eux. Elle s'amusait de ça en allant en ville et en se roulant sur un lit de bipède ou encore en vadrouillant dans une maison avec une fenêtre ouverte.

Tout à ses pensées, la femelle rata une racine traîtresse qui la fit s'étaler par terre. Pendant de longues secondes elle loucha sur fourmi qui se baladait sur son museau et d'un coup de langue la goba tout en se redressant et reprenant sa marche guillerette. Ses pas sautillants la menèrent jusqu'à la Forêt de la Morts, un nom qui ne lui convenait pas à priori et elle ne cherchait pas à savoir d'où elle le tenait. Son regard tomba sur un tronc d'arbre abattu et ses yeux s'illuminèrent alors qu'elle sautait dessus et s'y installait, laissant ses pattes pendouiller dans le vide de façon paresseuse. C'est le bruit de patte sur la terre qui la tira de son moment paresseux où elle chantonnait une chanson étrange. Baissant les yeux vers le sol, elle vit un matou roux passer sous son tronc d'arbre et elle pencha la tête sur le côté d'un air curieux. Elle rentra ses griffes et se laissa tomber.

- Miaaaaaou. ~ ♥

Ses yeux blancs se posèrent sur le matou roux avec cette même mimique curieuse sur le visage et elle s'approcha de son pas sautillant. Elle loucha sur le museau du mâle quand elle s'arrêta, remarquant qu'elle était trop proche, elle recula de quelques pas et miaula d'une voix joyeuse.

- T'es pas d'ici toi, t'es qui ? Hey, je sais ! Viens te balader avec moi !

Et elle reprit son chemin, s'arrêtant pour voir si il la suivait.


_________________
« C'est lors d'une nuit glacée
Que ce cœur s'est lassée.
Animé de vieilles rancunes,
Il ne pouvait plus faire face à la lune.
Il décida alors
D'offrir un ultime trésor.
Des perles d'espoir
A la Veuve Noire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ketchup
Jeune Chat
Jeune Chat




X Messages: 11
X Points Team: 192

X Puf: LoopyFolk
X Avertissement:
0 / 50 / 5

X Crédit Mini-Event:
0 / 5000 / 500


MessageSujet: Re: Je suis une proie, toi un chasseur.. y a pas un problème là ?! [PV Super Ketchup !] Ven 28 Fév - 12:35 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Il souffle. Soupire. Se concentre. Le crissement des pneus sur l’asphalte le fait frémir d'excitation. Ses yeux analysent la situation. Avoir le danger à vue d’œil, c'est toujours stimulant, d'après Ketchup. Il regarde des deux côtés, écoute le rugissement des monstres d'aciers avant d'enfin se décider à traverser. La forêt est juste en face. C'est un peu son lieu de prédilection. Il aime être là-bas, ça lui donne presque l'impression d'être libre. Mais s'il y passe le plus clair de son temps, c'est surtout pour ne pas se coltiner Gretel, qui reste la chatte la plus flippante qu'il connaisse. A côté, les autres ne sont rien. Simplement d'insignifiants détails à éradiquer. Le rouquin sourit, fier de ses pensées avant de poser une patte sur le chemin de la liberté. Une autre suit rapidement le mouvement. Puis en quelques foulées, il atteint l'orée des bois. Ketchup ricane, une goutte de sueur coule lentement de son front jusqu'à son museau, allant ensuite s'échouer sur son poitrail. Il court entre les bois. Le rythme est rude, si bien qu'il doit s'accrocher pour aller au bout de ses envies. Il manque de se prendre un arbre avant de bifurquer dans une zone plus sombre. La forêt des Morts n'est pas un endroit très accueillant. Et Ketchup le sait. C'est précisément pour cette raison qu'il a choisi de s'y rendre, pour enfin avoir la paix.

Au lieu de se concentrer sur une éventuelle patrouille ennemie, Ketchup ne peut s'empêcher de penser à hier soir. L'attitude de Gretel le frustre incroyablement. Elle a osé cracher sur sa souris et lui a fait manger. Et depuis, il cherche à lui rendre la pareille de façon plus ou moins discrète. Poison ? Charogne ? Autre chose ? Aucune idée réellement plaisante ne s'insinue dans son esprit. Il en a plein le dos de cette chatte. Déjà qu'il avait du mal à la supporter, son comportement n'a fait qu’attiser sa soif de vengeance. Rien à faire, elle lui sort par les yeux. Elle le rabaisse à longueur de journées et récolte tous les lauriers quant à son éducation exemplaire. Car oui, le rouquin est intelligent. Il met très peu de temps à cerner un problème et réagit toujours en fonction des circonstances pour avoir le plus de chance de sortir gagnant. Mauvais perdant. Ketchup l'est et n'a pas honte de le crier. Il assume tout son être, de ses caprices les plus hallucinants à ses désirs insoupçonnés. Une chose est sûr, Ketchup vit bien son égoïsme.

Il observe. Tout. Il détaille le lieu lui donnant un attrait déconcertant. Ketchup a toujours apprécié les lieux lugubres, alors franchir une route jonchée de cadavres l'a mis dans tout ses états. Il se colle au tronc d'un sapin, humant ensuite l'air avant de se remettre à avancer. Il a sentit. Il n'est pas seul. Derrière l'arbre qui te sert d'écran, il y a quelqu'un d'autre. Le rouquin se déplace de façon à se rapprocher de l'inconnue sans faire de vague. Il se fond dans le décors de manière déconcertante. Il se concentre, ses poils se hérissent à chacun de ses pas. Il se rapproche inévitablement d'elle, et ça lui plaît.

- Miaaaaaou. ~ ♥
- Grrr ~ ♥

Suite à ce faible miaulement à légère connotation, Ketch' ne peut s'empêcher de sourire niaisement, en gonflant le poitrail pour paraître encore plus impressionnant. Quant il se retrouve face à une charmante demoiselle, ça le prend sans cesse. Puis s'en suit un grognement emplis de son sex appeal afin de lui rendre son salut. Il observe la nouvelle venue avec un œil expert, détaillant chaque partie visible de son anatomie. De sa tête à ses griffes rétractées. Elle est bonne. C'est une constatation. Les goûts de Ketchup sont sans appel. Ils ne trompent pas. Niveau jugement, sa voix est celle de la raison. Sa petite promenade n'a fait qu'entamer sa soif de jeux. Et la possibilité de se rassasier lui vient immédiatement à l'esprit. Elle se rapproche. Vos pelages se mélange. Puis enfin, elle s'écarte. Ketchup, rien qu'après cet échange sent son pouls s'accélérer. C'est comme un appel à la chasse. Il la veut. Il ne faut pas chercher à comprendre. Ketch' est taré et voit des signes partout, c'est ainsi.

- T'es pas d'ici toi, t'es qui ? Hey, je sais ! Viens te balader avec moi !
-Ketchup pour vous servir. 38 lunes. En pleine forme à la recherche d'un peu de réconfort pour cette nuit. Et vous charmante demoiselle ?

Ketchup opine avec vivacité avec un accent mielleux. Il se rapproche d'elle. Leurs museaux se touchent presque. Ses yeux émeraudes fixent ceux de l'inconnue avec une intensité nouvelle. La flamme vient de s'allumer. Il n'attends qu'une chose, la voir paniquer, puis disjoncter. Ainsi la chasse commencera. Et enfin, Ketchup vaincras. C'est ainsi. C'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Je suis une proie, toi un chasseur.. y a pas un problème là ?! [PV Super Ketchup !] Mar 3 Juin - 18:24 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
| HRP : Je veux savoir la suite moi donc ecrivez ! xD |

Nuage Nocturne
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum