laguerredesclans-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petite Vérité et Petite Destinée

Aller en bas

Petite Vérité et Petite Destinée Empty Petite Vérité et Petite Destinée

Message par Beauté Dim 10 Aoû - 8:56

Hey ! :3

Voilà, je suis ici pour vous permettent de me rendre heureuse et pouvoir vraiment "aboutir" la vie de Déchy . J'avais donné ces chatons à Plumy et Idy , je crois et comme vous pouvez le remarquer ... Elles ne sont plus vraiment là . Alors que moi , et bien j'y tenais c'est des chatons trèèès important dans la vie de mon petit chat aveugle d'amour *tousse*.

Comme certains le savent surement , ou peut être que personne ne le sait , car personne ne lit mes rps ;w; Déchéance Punie a des envies meurtrières ( qui d'ailleurs s'empirent de plus en plus mais on va dire , que là maintenant, on s'en fiche) . Le mâle avec qui elle a eu ses petits l'a appris qu'après avoir fécondé avec la madame . Et il décide de sauver les chatons . Mais il n'arrive qu'à sauver un chaton : Petit Rosier . Car, Déchy ne trouvant plus son chaton et les autres qui ne veulent absolument pas lui dire dire la vérité, les a tous tué ( on peut tous féliciter le père) . Sauf le dernier : Petite Destinée qui a dit à sa mère que c'est le père qui l'a enlevé . C'est après ça qu'elle a quitté le Vent pour les Ténèbres . ( Dans les faits ,c'est plus compliqué que ça mais là, on va juste savoir en gros , parce que nous on veut la vie des chatons pas de Déchéance ).

Petit Rosier : Solitaire , très sauvage , car elle a passée le plus clair de sa vie seule . Son père (dont j'ai oublié le nom , mais c'était un chat de Magoya), est tombé dans un fossé, peu après l'avoir sauvée . Elle , elle se souvient de tout , de sa mère psychopathe, de la mort de son père ... Elle est blanche avec une arrière noir . Ses yeux sont d'un bleu glacial.
(Petit Rosier -> Nuage Rosé -> Insouciance du Rosier -> Etoile Rosée , enfin pour suivre ses noms il faudrait qu'elle rejoigne un clan) . Après à vous de faire comme vous le sentez .

Petite Destinée : Ténèbres , très émotif, naïf . Il ne se souvient de rien . Pour lui, il est né au clan des Ténèbres . Déchéance lui a dit que ses parents étaient Etoile Paradisiaque et Rosée du Matin , pour ne pas qu'il est peur d'elle , ou qu'il se souvienne de quelque chose . Il a souvent des flash-back flou, qui le déprime . ( Petite Destinée -> Nuage du Destin -> Sombre Destinée, Lugubre Destinée, des noms sombres avec destinée , Etoile du Destin. )

J'espère que c'est assez clair

Beauté
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum