laguerredesclans-123
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité]

Aller en bas

 Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité] Empty Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité]

Message par Nuage Nocturne Dim 10 Aoû - 16:58

Invité
Invité





MessageSujet: Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité] Dim 29 Juin - 10:42 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Petite Lune s'était levée tôt ce matin là, et pour cause, pour la première fois, elle pourrait sortir du camp sans se faire gronder car Nuage de Vérité serait avec elle. Elle ronronna de bonne humeur et se lécha le poitrail d'une lenteur presque exagéré afin de donner à sa fourrure duveteuse un aspect plus présentable. N'y tenant pourtant plus, elle quitta la mousse et le parfum de lait de la pouponnière pour s'étirer à l’extérieur, griffant légèrement le sol sous ses pattes avant de regarder autour d'elle. Tout était si beau, si vert aujourd'hui. Elle trottina pourtant vers la sortie du camp, mais ne la franchi pas de suite, préférant s'assoir pour observer le réveil de ce dernier.

- Je serai bientôt apprenti, oui, j'aurai bientôt six lunes.

La chatonne ronronna de satisfaction, elle ne tarderait plus à devenir apprenti, guerrière ou, comme elle le souhaiter réellement, guérisseuse. Feuille Morte supporterait il sa bonne humer ? Elle ronronna de plus belle en y songeant, remuant les moustaches. Une tache de couleur dans son champ de vision attira son attention, mais elle se ravisa de bondir dessus, elle n'était plus un chaton, du moins, presque plus. Finalement elle sortie du camp à pas prudent, trouvant bientôt la piste de sa mère adoptive qui avait du sortir peu avant elle. Elle remonta cette dernière avant de s'arrêter. Elle se tenait là, dos à elle et son pelage lisse semblait à peine visible au milieu de cet océan de vert.

- Nuage de Vérité ?

Petite Lune remonta jusqu'à être à sa hauteur, sans jamais la quitté du regard jusqu'à enfin voir ses prunelles colorés. Son œil bleu semblait être un ciel limpide alors que son œil vert semblait refléter la verdure alentour. La chatonne se retint de ronronner encore, préférant regarder tout autour d'elle, émerveillée. Avec un peu de chance, la femelle aux yeux vairon accepterait de chasser un peu, ou en tout cas, de lui montré quelques proies ou technique. Même si Petite Lune voulait être guérisseuse, elle savait qu'un chat devait aussi être capable de se débrouiller seul, me^me si, évidemment, le clan passait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité] Lun 7 Juil - 14:34 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Nuage de Vérité frissonna en entendant sa fille adoptive arriver et se retourna lentement. Un drôle de sentiment la submergeait chaque fois qu'elle regardait Petit Lune. Une vague idée, le pressentiment que cette petite chose aurait put être sa fille, avec son pelage noir et doux, sa petite taille... et ses yeux bleus, si semblables au sien. Quelle ironie que celle de ses enfants qui n'était pas née de ses tripes soit justement celle qui lui ressemble le plus.

Ses propres petits avaient tété à son lait dès leur naissance, bienheureux ; le même sang coulait dans leur veines et leurs duvets, toujours emmêlés, portaient chacun des poils noirs arrachés aux câlins et aux toilettes. Petite Lune n'avait rien de tout ça, et son odeur restait celle d'une presque-étrangère. Nuage de Vérité, ça ne la gênait pas. Elle n'avait pas encore complètement intégré à son pelage l'odeur du Tonnerre, et y restait accroché un léger fumet de Ténèbres. Elle et ses bébés formaient un Clan dans le Clan, une famille au souffle particulier. Aujourd'hui, elle voulait offrir cela à Petite Lune. Un moment privilégié, en lieu et place d'une odeur maternelle...

- On ne va pas aller trop loin, Petite Lune. Je ne veux pas t'abîmer les pattes. Mais viens, marchons un peu. Ouvre grand tes narines et écoute les odeurs. Je t'apprendrai à les reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité] Mar 8 Juil - 19:23 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Si Petite Lune remarqua le frisson de celle qui était pour elle, une mère, elle n'en dit mot, trop heureuse de pouvoir sortir et d'être avec elle peut-être aussi. Elle remua les oreilles avant de suivre Nuage de Vérité, contente de ce moment privilégiée, finalement, elle se hasarda à avouer à la jeune reine le drame arriver la veille seulement. Tout le clan avait tenu à laisser la chatonne en parler quand cette dernière l'avait demandé si sérieusement..

- Je doit te parler de Petite Nuit. Je ... J'aurai du le retenir.

La chatonne ne voulait pour rien gâter cette journée, pourtant, elle devait dire la vérité à sa mère adoptive. Elle avait besoin de savoir que la chatte noire ne lui en voudrait pas, besoin de lui expliquer qu'elle était la dernière à avoir parler au jeune mâle. Tout le clan semblait penser qu'elle n'aurait de toute manière, rien sus faire de mieux, trop jeune, mais leurs avis ne comptait pas pour la future novice. Embarrassée, elle baissa la tête, cheminant aux côtés de la femelle. Les parfums, les sons, tout lui était étranger, un tant sois peu familier mais surtout, rien de ça n'avait d'importance. La petite femelle était bien trop préoccupée, et son frère adoptif disparu n'était qu'une part de ses problème.
La petite manqua de glisser alors que le terrain descendait devant elle, elle sorti ses griffes, se stabilisant avant de redresser la tête. Les fougères, les arbres, tout ici respirait la liberté. Mais Petite Lune détourna bien vite son attention de tout cela, ses rêves aussi occuper son esprit, rarement compréhensible pourtant. Finalement elle s'arrêta pour toiser Nuage de Vérité, davantage attentive à sa mère qu'au reste de la forêt grouillante de vie, et, de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité] Jeu 10 Juil - 23:53 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Petite Lune lui emboîta le pas, et les deux femelles commencèrent leur marche. La petite gardait le silence, ce dont Nuage de Vérité ne lui tint pas rigueur. Elle-même était perdue dans ses pensées. Depuis qu'elle avait accouché, toutes ses pensées allaient à ses enfants. En ce moment précis, elle se demandait où avait bien pu se fourrer Petite Nuit ; Petite Comète l'inquiétait un peu aussi, elle était si réservée... Aucun soucis à se faire du côté de Boule d'Espoir. Et puis dès qu'elle cessait de s'abîmer les neurones à leur sujet, elle pensait à leur père, et c'était si douloureux qu'elle revenait vite à ses petits soucis de jeune mère. Quoi d'autre, après tout? Elle n'avait plus de véritable Clan, plus d'amour, ses parents n'étaient pas les siens, elle n'était même pas Guerrière, son entraînement stoppé court, une apprentie dans la tanière des Reines, tout le camp avait jasé. Au moins Nuage de Secret s'en sortait mieux qu'elle.

- Je doit te parler de Petite Nuit. Je ... J'aurai du le retenir.

Nuage de Vérité s'arrêta net et se retourna vers la petite. Une énorme culpabilité brillait dans ses yeux, et la jeune mère se sentit aussitôt affolée. De quoi parlait-elle? Petite Nuit était-il allé dans un endroit dangereux, l'avait-il tenue au courant? Ce gamin était si solitaire qu'elle tenait à ne pas être trop sur son dos, mais n'étais-ce pas une grosse imprudence que de le laisser se vagabonder ainsi?

- De quoi est-ce que tu parles?

Puis, se rendant compte qu'elle allait braquer Petite Lune.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te gronder, mais dis-moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Sortie Officielle [PV Nuage de Vérité] Ven 11 Juil - 18:57 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Petite Lune se retint de faire le dos rond en voyant sa mère adoptive la regardée ainsi. Elle s’aplatit sur le sol quand cette dernière lui dit qu'elle ne la gronderait pas, elle voulait la croire mais une part d'elle redoutait la femelle noire. Et si elle lui arracher les moustaches en hurlant sa peine à toute la forêt ? Ou pire encore ? Elle chercha du regard quelque chose pour la rassurée mais ne trouva rien et finalement, elle reposa un regard sur la novice puis miaula d'un air piteux.

- J'étais avec lui hier, on chassait un ... quelque chose. On est sorti du camp. Je sais on aurait pas du mais ...

Si la petite femelle noire avait pu se jeter dans un trou de souri, elle l'aurait fait. Au lieu de quoi elle baissât les yeux sur ses pattes. Elle ne pouvait avouer qu'il avait suivi une brume qu'elle-même avait à peine vu. Personne ne la prendrait aux sérieux. Elle gratta le sol du bout des griffes, ne sachant que faire avant de poursuivre son récit.

- Mais on avait pas le choix. On a chassé ce qu'on poursuivait du camp. Et Petite Nuit il ... Il ma promis qu'on se reverrait, même s'il devait mourir.

La chatonne réalisa ce qu'elle était en train de dire et senti le rouge lui monter aux oreilles alors qu'elle reculer, prête à fuir la colère de Nuage de Vérité. Elle ajouta d'une voix qui trahissait sa peur.

- Je suis désolée ... je ...

Petite Lune se recroquevilla sur elle même, désemparée.

Nuage Nocturne
Protecteur de 123
Protecteur de 123

Messages : 119
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum